Classique < la nouvelle de de de la promo basket nike kobe xi ct chaussures plusieurs tailmarine 233e76
Avr 23

En tant que blogueur vous avez sûrement tous vécu ça, votre article de blog qui ne s’affiche pas correctement sur Facebook. Voici une astuce qui a marché pour moi pour ENFIN avoir son image qui s’affiche lors du copier-coller du lien dans une publication Facebook.

Lorsque nous faisons de la promotion de notre blog sur les réseaux sociaux, nous avons l’habitude de partager un lien vers notre article de blog obtenir un bon résultat. Exemple : la description du texte + une photo (en guise de lien) vers votre article accompagnée de la méta description. Exemple avec l’image ci-dessous :

 

Malheureusement, les fonctionnalités de Facebook sont toujours en constante évolution et varient. cela nous pousse à nous informer davantage pour contourner les nouveaux problèmes.

 

Seulement un jour, en vous réveillant, vous souhaitez partager votre nouvel article de blog rédigé avec amour et c’est le drame ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ce n’est pas très attractif !

 

Si vous êtes un peu bricoleur, vous allez sans doute trouver quelque chose pour contourner ce problème. Exemple : Description + Lien en ajoutant une image comme ci-dessous :

 

Quelle solution ai-je utilisé pour que mon article de blog soit affiché ? 

 

Si vous faites le test et que l’article de blog ne s’affiche pas correctement, allez sur le lien Facebook Developpers ci-dessous :

Collez-y votre lien sous « Entrer URL » et cliquez sur « Collectez les nouvelles informations d’analyse (« Fetch new scrape information » en anglais).

Si vous allez tout en bas de la page, vous y verrez votre publication comme elle devrait être à la base. Exemple avec l’image ci-dessous :

 

Nous sommes le vendredi 20 avril 2018, et pour l’instant, ça marche.  

Une fois la procédure effectuée, copiez-coller votre lien dans Facebook. Tout sera rentré dans l’ordre ! 

 

N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos résultats si la procédure a marché pour vous ! 

Avr 18

Lors de mes performances dans la rue ou dans le métro, il m’arrive souvent que des personnes me demandent à quoi sert la pince que je mets sur ma guitare. Pour les néophytes qui lisent cet article, il s’agit d’un capodastre, un accessoire que tu places sur ton manche afin de transposer la tonalité de ta guitare. Si vous possédez une guitare, vous avez probablement un capodastre – ou vous en achèterez bientôt un. 

Voilà une dizaine d’années que je pratique la guitare et je suis passé par plusieurs capodastres. J’en ai cassé, usé, surtout de la marque Dunlop, que ce soit la pince ou celui avec les dents que tu fixes ou encore celui que tu visses. Depuis que j’ai acheté ce capodastre de la marque Kyser, je suis comblé !

Pourquoi j’utilise ce capodastre ? Pour plusieurs raisons !

 

1 – Un capodastre ergonomique et facile d’utilisation

Pour moi c’est le capodastre le plus facile à prendre en main et à utiliser. Avec son design simple et épuré, tu n’as pas besoin de tes 2 mains pour le placer sur ta guitare ou le retirer. Il se prend par le bas de la main et tu peux le poser facilement sur la tête de ta guitare. Quand j’avais d’autres capodastres, lors de mes concerts, je perdais du temps à visser, attacher ou appuyer. Quand je l’ai en main, on voit tout de suite c’est de la bonne qualité contrairement à d’autres capodastres.

 

2 – Une meilleure utilisation du capodastre pendant un concert

Cela tend à signifier des capodastres de style à libération rapide et ceux qui sont faciles à gérer. Nous avons environ 24 secondes pour faire un changement avec un capodastre qui se visse avant de commencer la chanson suivante. Donc, la libération rapide est la clé.

 

3 – Ce capodastre ne presse pas trop les cordes

Durant quelques années, j’étais habitué à légèrement réaccorder ma guitare parce que mes anciens capodastres mettaient trop de pression sur les cordes. Si vous faites le test par vous même, vos cordes seront accordées légèrement plus hautes.

 

4 – Le modèle existe en pleins de couleurs pour qu’il soit assorti à ton instrument

Si vous allez voir sur le site, il y a plus d’une vingtaine de couleurs. Vous avez pu déjà vous les 3 couleurs que je possède.

 

5 – Ce capodastre est garantie à VIE ! 

Oui vous avez bien lu, cet accessoire est garantie à vie, sauf en cas d’accident. Voici ce qui est écrit sur leur Site Web

 

This Kyser® Quick-Change® was manufactured to give
you years of service, and is fully warrantied to the
original owner against defects in materials and
workmanship for the lifetime of the product. If this
product ever fails due to a manufacturing defect,
even after extended use, we will repair or replace the
product (at our sole discretion) without charge. This
warranty does not cover damage caused by accident,
improper care, negligence, normal wear and tear, or
the natural breakdown of colors and materials over
extended time and use.

For warranty evaluation within the USA, your product
must be returned to us, along with $5.00 for shipping
and handling costs. »

Capodastre de Guitare Kyser en érable

Disponible sur Amazon en cliquant ici

 

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à les mettre en commentaire. Bonne musique !

 

Fév 02
Qui n’a jamais aperçu des musiciens de métro sur leur chemin de travail ou pendant leur balade ? Quelle opinion as-tu de ces derniers ? Prends le temps de lire cet article pour consolider ton idée ou te faire changer de point de vue !
 
Dans la plupart des grandes villes, jouer dans le métro n’est pas une mince affaire. Il faut souvent passer des auditions pour recevoir une accréditation afin de partager sa musique à quelques pieds sous terre. Après avoir eu mon accréditation par la RATP pour jouer dans le métro de Paris, je fais partie des Étoiles du métro de Montréal pour la troisième année consécutive. Être musicien de métro, beaucoup vont trouver ça « too much » en terme d’éthique et c’est bien dommage. Effectivement, pour les non-artistes, se produire dans le métro peut avoir une connotation de « mendiant », de musicien « refoulé » qui n’a pas réussi sa carrière. Je vais vous énumérer en plusieurs points les avantages de jouer dans cet endroit, ce lieu de passage où le hasard et les distractions naissent.

1 – Jouer dans le métro, une visibilité, et pas des moindres

Pratiquer sa musique dans le métro ou dans la rue est un excellent moyen de se faire « voir » et par la suite se faire connaître. Jouer pendant les heures de pointe, devant 10 000 personnes au minimum : que demander de mieux ? Je trouve ça plus efficace que de donner des flyers ou poster sa musique sur les réseaux sociaux.

Grâce à cette visibilité, les musiciens peuvent se faire des contacts et peuvent recevoir des contrats pour jouer dans divers événements. Pratiquer sa musique dans le métro permet également d’élargir son public. Si un musicien est amené à se produire dans un bar ou dans un restaurant, la clientèle ne sera pas la même que celle dans le métro.

Certains écoutent sur le quai, peuvent noter le nom de l’artiste, se rendent sur les réseaux sociaux pour continuer de suivre son actualité. Grâce à cette pratique, beaucoup de passants se sont procurés mon premier album. Je les revois régulièrement, les reconnais et les retrouve parfois lors de mes concerts.

 

Classique < chaussures nike - classique cortez prem 905614 007 lumière os / bronzé olive - tennis - bas chaussures chaussures - femmes,

Il n’y a pas de contrats pour jouer dans le métro. Tout ce qu’il reste à faire, c’est de trouver sa place et de profiter. Imaginez cette sensation de liberté, où tu n’as pas besoin de frapper à toutes les portes des bars et restaurants. Devoir faire la promotion à tout va, dépenser toute son énergie pour qu’une poignée de personnes s’empressent de venir assister à ton concert. Beaucoup d’artistes n’ont évidemment pas d’agents ou managers qui vont s’occuper de la partie communication de leur prestations. Il faut se débrouiller seul. C’est une pression supplémentaire qui n’existe pas dans le métro.
 

Bon rapport qualité prix < chaussures solo femme - 71601-01-579 / 000-03-00 Noir - apparteHommes ts - bas chaussures chaussures - femmes,

Pour ma part, Ça a été le meilleur job pendant mes années d’études. Avec persévérance, j’ai pu financer mon école, payer mon loyer et mes charges. Cela n’arrive pas en claquant des doigts, il faut se bouger ! Cela m’a laissé le temps d’étudier et d’être très productif durant la journée. Malgré le côté aléatoire des gains, il faut se mettre dans la tête que plus un musicien va jouer longtemps, plus un artiste arrondiras ses fins de mois. Il faut tout de même avoir des endroits, des jours et des heures stratégiques.
 

Tendance: c19375 mtng 5653 ekbytj4q lodiz negro zapato plano para mujer,

Jouer dans le métro est très différent d’un concert dans un établissement. Sous terre, les passants peuvent s’arrêter, venir discuter avec le musicien et prendre leur temps. C’est ici qu’on touche un nouveau public : ils peuvent aussi écouter ses compositions. Voir des sourires, quel plaisir ! C’est à partir de là qu’on peut voir la proximité avec le public.
Quand le langage musical rassemble dans le métro de Montréal !

Ce que j'aime dans ce que je fais c'est de donner le sourire aux passants, peu importe nos différences. La musique est un dénominateur commun, un langage universel qui rassemble, qui surprend. Merci à vous et à Victoire Vincent pour la vidéo spontanée !

Publié par Anthony Lovison sur lundi 20 novembre 2017

Tendance: tennis vans - classique glisse sur vn0a32qinra (woodland acom) bk / woodlnd - slided chaussures chaussures - - - chaussures des enfants,

Bon rapport qualité prix < chaussures sergio bardi - arcisate ss127332518rb 201 - apparteHommes ts - bas chaussures chaussures - femmes,

Lorsque l’on apprend de nouvelles chansons, nous sommes impatients de les partager devant son public. Mais nous n’avons pas assez de recul pour savoir si le titre va plaire. Dans le métro, malgré que l’on doit rester irréprochable (les passants vont juger ta prestation sur quelques secondes), nous pouvons essayer les nouveaux morceaux lorsqu’il y a peu de monde. Un bon moyen de les tester en live.
Il s’agit à mon sens de la meilleure salle de répétition dont un musicien puisse rêver. 
 

Bon rapport qualité prix < nouvelnike magistax onda ii tf indoor turf crampons chaussures,

L’expérience du métro est très formatrice. Entre gain de courage et mise à nu, tenter de capter l’attention d’un public qui n’est pas forcément venu écouter l’artiste est un réel exercice ! Ce n’est pas quelque chose de simple pour les personnes qui débutent. La plupart du temps, il faut faire face à des personnes ignorantes. De plus, jouer longtemps permet de gagner en endurance vocale et avec le temps, le charisme se développe. Il faut vraiment être au sommet de son art pour captiver l’auditoire et gagner sa journée. Cela permet de gagner en confiance.
 
Ce que je souhaite montrer à travers cet article, c’est que derrière chaque musicien du métro se cache une histoire unique à découvrir. Nous n’arrivons pas dans les souterrains par hasard. Si ne vous connaissez pas mon parcours, n’hésitez pas à lire ma petite biographie avec mes distinctions obtenues.
Lorsque je joue dans le métro, je rentre chez moi épuisé, mais j’ai pris mon pied ! Quel bonheur d’avoir essayé d’apporter de la gaité auprès des voyageurs pour quelques instants.
 
Bref, je suis Musicien du Métro, je te conseille de tenter l’expérience, tu ne le regretteras pas !
 

Abonnez-vous à la Newsletter !

© 2018 ANTHONY LOVISON.